Bonjour tout le monde !

C’est moi…

Voici un nouveau blog dans le mode de la blogosphère, tout nouveau, tout neuf. Vous connaissez peut-être mon autre blog parlant voyages Seniors en Vadrouille qui existe depuis plusieurs années.

La création de Mamie Solange correspond à ma frustration de ne pouvoir évoquer tous les sujets me trottant par la tête, tout ce qui est culture, théatre, cinéma, littérature, santé, bien-être, vie quotidienne, sport, shopping, beauté, humeurs, etc. Certains parlent de blog lifestyle. Moi je dirai plutôt “blog fourre-tout” dans lequel aucun sujet n’est interdit tant qu’il est dans le respect et la légalité.

Ici, vous trouverez donc des articles sur des thèmes variés, d’actualité ou de MON actualité. Je vous propose un rendez-vous hebdomadaire sous le signe de l’humour et de la bonne humeur.

Et si un thème ou un sujet vous intéresse et surtout si je ne l’ai pas encore évoqué, n’hésitez pas à l’ajouter dans les commentaires, je le traiterai dans les meilleurs délais.

Et ce blog est aussi le pendant de l’aventure de Mamie Solange sur YouTube. Elle vous y explique entre autres comment survivre à beaucoup de situations du quotidien, comme survivre aux fêtes familiales, à Noel, à la conduite au Japon, etc. Allez la découvrir, vous ne le regretterez pas.

Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez me suivre sur cette page. C’est ici que j’annoncerai les concours que j’espère nombreux pour vous faire gagner plein de cadeaux.

Si vous avez un compte Pinterest, ce sera par ici pour ne rien rater des articles, des vidéos et de l’actualité de Mamie Solange

Un peu d’infos sur moi

Agée d’une bonne cinquantaine (difficile de dire mon âge exact, ça change tout le temps), grand-mère de plusieurs bestioles, à la retraite depuis peu, j’adore me balader ici et ailleurs, lire à outrance, rire, papoter, découvrir, apprendre, et profiter de la vie autant que faire se peut.

Ma devise : « Pourquoi faire à une tentation l’honneur de lui résister ? »

Oscar Wilde

Et vous, quelle est votre devise ou votre citation préférée ?

Suivez notre actualité :
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.