20 janvier 2021

Nouvelle année, nouveau projet, nouveau défi et coaching gratuit

Par Mamie Solange

Nouvelle année, nouveau projet, nouveau défi. Nous avons changé d’année mais pas encore de climat.

L’Année 2020 a été ce qu’elle a été, particulière, stressante, angoissante avec la difficulté pour chacun de se projeter dans l’avenir même proche. Prévoir des voyages en 2020, même en France, c’était courir le risque qu’ils soient annulés en dernière minute par le gouvernement.

Cette année a eu pour moi l’avantage de me forcer à l’introspection et à me demander ce que je souhaitais vraiment pour 2021. Je n’ai pas envoyé de messages de bonne année, je n’ai pas répondu à ceux qui m’en ont adressé car je me sentais démunie par rapport à la réalité et mes vœux bien faibles surtout face au brouillard dans lequel nous naviguons à vue depuis presque un an.

Tout comme le colibri de la légende, j’ai décidé de faire ma part. Et à partir de ce mercredi 6 janvier, je vais vous proposer en vidéo  sur ma nouvelle chaîne YouTube chaque semaine un exercice pour vous aider à trouver ou re-trouver l’équilibre. C’est un projet ambitieux car j’espère pouvoir aider le plus de personnes possibles. Bien sûr, ces vidéos sont gratuites et accessibles à toutes et tous. Abonnez-vous, partagez et surtout, prenez ce temps nécessaire pour vous sentir mieux en profondeur.

Je vais vous retrouver chaque mercredi avec une nouvelle vidéo, une nouvelle piste à explorer, de nouvelles solutions. Alors, maintenant, je peux, avec votre participation, souhaiter qu’en 2021, nous parvenions toutes et tous à l’équilibre qui nous convient.

En ligne, vous pouvez déjà trouver la présentation de la chaîne, celle du matériel et de la méthode et enfin celle pour vous entraîner.

Chaque semaine, un nouvel exercice de coaching pour un sujet précis vous sera proposé.

2021 en avant !

https://www.youtube.com/channel/UCyIbTNkvtvEdrIv31k4XWow/?sub_confirmation=1

Bien sûr, vous pouvez noter vos commentaires et me dire ce que vous pensez des vidéos, de leurs niveaux de difficulté et ce qu’elles vous apprennent sur vous.

J’espère que vous serez nombreux à me rejoindre dans cette aventure, les Funambules, pour tirer le meilleur parti de cette nouvelle année.

Poutous poutous les Funambules.